Chers clients,
Face au COVID-19, nous nous sommes organisés pour suivre les mesures de prévention recommandées aux employeurs dans le but de préserver au maximum la santé de nos collaborateurs et la vôtre.
À partir de ce lundi 16/03, la majorité de nos collaborateurs ont souhaité travailler depuis leur domicile, en adoptant le « smart working », un partage du temps de travail au bureau et à la maison, en réduisant les contacts.
Pour vous, rien ne change :
• Le secrétariat reste ouvert sur rendez-vous pour vous permettre de déposer ou de reprendre des documents (horaire allégé 9h00-16h30) • Nous sommes joignables par téléphone (appels déviés) et par e-mail • Nous avons mis en place un système de visio-conférence très simple à utiliser pour limiter les réunions au bureau.
L’objectif étant de vous garantir un service fluide malgré les circonstances particulières que nous rencontrons.
Vous trouverez ci-dessous quelques liens utiles:
Mesures de prévention pour les employeur (source SPF): https://emploi.belgique.be/fr/actualites/update-coronavirus-mesures-de-prevention-et-consequences-sur-le-plan-du-droit-du-travail
Document informatif pour les employeurs (source ITAA): https://blog.be.accountants/fr/article/coronavirus-document-informatif-pour-les-employeurs/7036?lng=fr
Mesures pour les travailleurs indépendants (source INASTI et Xerius): https://www.inasti.be/fr/news/difficultes-suite-au-coronavirus
Mesures de soutien aux entreprises (source SPF) https://finances.belgium.be/fr/entreprises/mesures-de-soutien-dans-le-cadre-du-coronavirus-covid-19
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de prendre soin de vous et de vos proches.
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