Nos missions

L’étendue des missions que notre fiduciaire est à même de réaliser est vaste. Celles-ci peuvent porter sur un ensemble de tâches très largement défini ou sur des tâches nettement circonscrites, telles que :

  • le conseil et l’assistance en matière de création d’entreprises ou de succursales,
  • le conseil et l’assistance en matière fiscale,
  • le conseil et l’assistance en matière financière, 
  • l’établissement de budgets et de plans financiers,
  • la tenue de la comptabilité telle que légalement prescrite, 
  • la supervision des encodages réalisés par vous-même ou vos préposés, 
  • les opérations comptables de clôture d’exercice, 
  • l’assistance en matière de contrôles fiscaux et révisoraux,
  • l’établissement des déclarations fiscales à l’impôt des personnes physiques,
  • le conseil en matière d’impôt des personnes physiques,
  • la tenue de tableaux de bord et de gestion,
  • les opérations spéciales telles que des opérations de quasi-apport, d’acquisition immobilières en démembrement, de fusion et d’absorption, 
  • la mise en place et la coordination de dossiers de tax-shelter et/ou en matière de droits d’auteurs,
  • la coordination avec nos ou vos partenaires spécialisés,
  • le support en matière sociale (secrétariats sociaux, payroll, lois sociales) et administrative.

Nos prestations s’effectuent dans le cadre d’une lettre de mission adaptée aux besoins tels que définis lors de nos premiers contacts. Le montant de nos honoraires est fixé sur base d’une grille tarifaire et du type et de la complexité des prestations accomplies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
OK