Jobs

Si vous demandez à un enfant ce qu’il veut faire plus tard, il y a peu de chance qu’il vous réponde « je voudrais être comptable ». Il sera docteur, policier ou astronaute.

Et pourtant, dans quel métier pouvez-vous rencontrer, conseiller et participer à la réussite d’autant d’entrepreneurs qu’en fiduciaire ?

À lire les journaux, notre métier est dans le top 10 des métiers en voie de disparition. L'image d’un personnage taciturne et peu affable qui passe ses journées à « encoder » des factures nous colle à la peau. Ce comptable-là est mort.

Notre métier évolue, nous devenons plus que jamais des conseillers, pour lesquels le contact humain doit être valorisé. Notre métier devient un métier à très haute technicité, et bien plus que d’autres nous pouvons surfer sur les nouvelles technologies. L’OCR, le web, l’intelligence artificielle sont nos alliés.

Vous voulez devenir les conseillers privilégiés des entreprises, participer à autant de projets d’entrepreneurs que vous aurez de dossiers, privilégier le contact humain en donnant des conseils fiscaux à haute valeur ajoutée ?

Valorisez votre diplôme et rejoignez une fiduciaire dynamique et en constante évolution !!

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par e-mail à l'adresse info@pyxis.be ou par courrier à Pyxis & Co SA, Chaussée de la Hulpe 150, 1170 Bruxelles

Actuellement Pyxis & Co recherche :

- Gestionnaire de dossiers

- Superviseur d'équipe