Appel des documents TVA du mois de juin 2020

Le délai de dépôt des déclarations TVA du mois de juin est reporté au 10 août (au lieu du 20 juillet). Le paiement de la TVA correspondante est toutefois dû pour le 20 juillet

Pour garantir le dépôt dans les temps, les documents comptables nécessaires à l'établissement de la déclaration périodique à la TVA doivent nous être transmis pour ce 10 juillet au plus tard.

Nous vous invitons à privilégier la voie électronique.

Plusieurs canaux sont mis à votre disposition:

  • Via la plateforme MyPyxis
  • Via la plateforme Skwarel
  • Via l’espace client sécurisé de notre site internet (nouveau). Pour créer votre accès, il vous suffit de renseigner votre adresse mail et votre numéro de téléphone.

Si vous n'êtes pas encore actifs sur l'une de nos plateformes, n’hésitez pas à demander vos accès par mail à info@pyxis.be ou à votre gestionnaire de dossiers. 

 

Nous vous rappelons qu’il convient de nous avertir lorsque les documents relatifs aux opérations de juin 2020 chargés sur l’une de nos plateformes sont complets.  Ceci, afin de nous permettre de clôturer l’établissement de la déclaration TVA relative aux opérations de la période.

Pour ce faire (sur MyPyxis):

1° Vérifiez que vous avez bien déposé tous les documents d'achats et de ventes de juin 2020.

2° Rendez vous sur l’onglet « Communication » et cliquez sur « Déclaration TVA ok » (en haut à droite de l’écran en vert).

 

Merci encore de ne pas tarder dans la transmission de vos documents nécessaires à l’établissement de votre prochaine déclaration TVA.

 

Nos articles sont publiés, conformément à notre mission, à des fins d’information sur l’actualité fiscale. Chaque dossier présentant ses particularités, il convient de toujours faire vérifier par votre gestionnaire les conditions d’application et l’intérêt des mesures évoquées dans votre dossier.

 

Photo: www.pexels.com

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
OK